128 000 personnes à Londres n'ont pas de médecin de famille. L'équipe Bonnie vous garantit un médecin de famille. Ford et ses conservateurs font passer leurs amis en premier, les libéraux font passer les familles en premier ET c'est là toute la différence. Tariq Khan
London est la cinquième ville la plus peuplée de l’Ontario, l’une des villes à la croissance la plus rapide du Canada, le siège régional du sud-ouest de l’Ontario et le cœur de London est le London North Centre. C’est ma circonscription d’origine depuis mon premier jour à London.
Les communautés sont en difficulté, des voitures sont volées dans nos propres entrées, le taux de chômage des jeunes est le plus élevé du pays. Les Londoniens n’ont jamais ressenti un tel niveau d’anxiété et d’insécurité.
Le centre-ville, l’hôtel de ville, l’université Western, le campus Fanshawe Downtown, l’hôpital universitaire, l’hôpital St. Joseph, la gare VIA sont tous situés dans le centre nord de London. Cependant, malgré toutes ses attractions et son importance, la circonscription n’a pas réussi à attirer l’attention de la province depuis que le NPD l’a fait passer à l’orange en 2018. En termes simples, il s’agit simplement d’un manque de voix efficace de la part de son représentant à Queens Park. Les libéraux ont des stratégies et des solutions éprouvées plutôt que de simples slogans.
Tariq Khan se présente pour être votre prochain député provincial afin de donner aux Londoniens la voix forte qu’ils méritent à Queen’s Park, qui a franchement manqué sous la direction du NPD. Il est important d’apprendre et de ne pas répéter les mêmes erreurs.